Oasis Fint | logo

Oasis Fint | Bivouac ouarzazate et oasis de Fint/Bivouac oasis de Fint/tente ouarzazate oasis de Fint/Nuit sous t Bivouac au coeur de l’oasis de Fint

Bivouac au coeur de l’oasis de Fint
Située à une douzaine de kilomètres de la ville d'Ouarzazate, L’Oasis de Fint est un hâvre de paix empli de la douceur de ses paysages extraordinaires.
C’est dans ce décor grandiose se trouve notre bivouac, hors de l’atmosphère bruyante de la ville, pour ainsi permettre aux voyageurs de vivre des moments intenses et ressourçants.
Confortablement installé dans votre tente Nomade, vous passerez des nuits paisibles et douillettes au milieu de la nature.
Toutes les commodités souhaitées sont à disposition dans les camps.
Une tente « restaurant » vous permettra de déguster de succulentes spécialités marocaines et berbères. Vous pourrez, si vous le souhaitez, participer à l’élaboration des repas ou, pourquoi pas, prendre des cours de cuisine.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas dormir sous tentes, nous avons à leur disposition des chambres d’hôtes dans le village, pour qu’ainsi, après une bonne soirée passée dans le camp, vous puissiez rejoindre votre chambre d’hôte facilement.
A la nuit tombée, laissez-vous charmer par les musiciens et danseurs folkloriques et, loin de la pollution lumineuse de la ville, il n’est un lieu plus propice qu’un bivouac à l’observation des étoiles.
Installé dans cet îlot de nature, le bivouac est un lieu idéal pour les départs de randonnées au milieu des palmeraies et des jardins.
Nous serons heureux de vous guidez  pour vous faire découvrir la région et ses villages.
Nous vous proposons également d’autres emplacements de bivouacs dans la région comme par exemple à Balghizi, quatrième village de l’Oasis à 12 km de piste d'Ouarzazate, zone très peu peuplée qui offre d’autres balades magnifiques aux alentours.
Si vous rêvez de vivre dans un conte des Mille et un Nuits, il vous suffit de nous contacter et nous conviendrons ensemble de l’organisation de votre séjour.